Middle-earth Shadow of War


Allez derrière les lignes ennemies pour former votre armée, prenez le contrôle des forteresses et dominez le Mordor de l’intérieur. Découvrez comment le système Nemesis récompensé crée des histoires personnelles et uniques avec chaque ennemi et chaque partisan et affrontez la pleine puissance du Seigneur des Ténèbres Sauron et de ses Nazgûl dans cette nouvelle histoire épique de la Terre du Milieu.

Dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, rien ne sera oublié.

La Gold Edition contient :
• L’extension Nemesis Tribu du Massacre
• L’extension Nemesis Tribu des Hors-la-loi
• L’extension Histoire La Lame de Galadriel
• L’extension Histoire La Désolation du Mordor
• Un coffre de guerre en or

Les extensions Nemesis incluent une nouvelle tribu orque comprenant de nouveaux ennemis, des partisans, des missions, des capacités, des armes, des mises à jour des forteresses et de l’environnement, ainsi qu’un ensemble d’équipements légendaires.

Les extensions Histoire introduisent une nouvelle campagne, un personnage jouable et des capacités, des missions secondaires, des ennemis, des alliés et bien plus encore.

Découvrez un monde ouvert épique animé par le système Nemesis récompensé. Forgez un Anneau de Pouvoir, prenez le contrôle des forteresses lors d’immenses batailles et dominez le Mordor avec votre armée orque personnelle dans La Terre du Milieu: L’Ombre de la Guerre.
Il y a actuellement 4400 joueurs qui jouent à ce jeu sur Steam

Configuration minimale*
  • OS: Windows 7 SP1 with Platform Update
  • Processor: AMD FX-4350, 4.2 GHz / Intel Core i5-2300, 2.80 GHz
  • Memory: 6 GB RAM
  • Graphics: AMD HD 7870, 2 GB / NVIDIA GTX 660, 2 GB
  • DirectX: Version 11
  • Network: Broadband Internet connection
  • Storage: 70 GB available space
  • Configuration recommandée*
  • OS: Windows 10 Creators Update
  • Processor: AMD FX-8350, 4.0 GHz / Intel Core i7-3770, 3.4 GHz
  • Memory: 12 GB RAM
  • Graphics: AMD RX 480, 4 GB or RX580, 4GB / NVIDIA GTX 970, 4GB or GTX1060, 6GB
  • DirectX: Version 11
  • Network: Broadband Internet connection
  • Storage: 70 GB available space

  • PASSWORD:
    PCGames-Torrent.com

    You Might Also Like

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *