FIFA 17


Comme chaque année, ce nouveau FIFA devrait proposer de nouvelles équipes ainsi que des nouveaux stades. Selon EA, un nouveau système de tir serait en développement pour le jeu, celui-ci ayant été vivement critiqué dans FIFA 16. Il faut s’attendre aussi à voir les équipes féminines beaucoup plus/mieux exploitées, développées et beaucoup plus agréables à prendre en main. Enfin un mode FUT beaucoup plus abouti et naturel se fait attendre, mais pourrait enfin être intégré dans la version 2017 de FIFA.

Gameplay :

La J.League Cup, seront présentes dans FIFA 17. Les 18 clubs qui composent la J1 League seront dotés de leur logo, de leur maillot et de leur effectif authentiques. Le contenu de ces clubs sera également disponible dans le mode très prisé qu’est FIFA Ultimate Team™ (FUT).

De nouvelles équipes et de nouveaux stades seront disponibles. De plus, un nouveau système de tir est en développement pour le jeu.

Le gameplay avec les femmes sera plus développé et exploité que dans l’opus précédant.

En mode Carrière, il y aura plus de conférences de presse disponibles et surtout les joueurs évolueront de manière plus naturelle dans leurs carrières.

Les plateformes web et les applications de FUT seront de retour.

Le moteur graphique du jeu sera nettement supérieur au précédant FIFA.

Caractéristiques

MAÎTRISEZ CHAQUE INSTANT

Vous serez le maître absolu sur le terrain avec des joueurs capables de penser et de se déplacer, d’interagir avec leurs adversaires et de construire leurs attaques de manière innovante.
DES COUPS DE PIED ARRÊTÉS REPENSÉS

Des coups francs aux pénaltys en passant par les corners, donnez de la personnalité et plus de profondeur à tous vos coups de pied arrêtés.
UNE PHYSIQUE REMANIÉE

Les interactions physiques entre les joueurs sur toutes les zones du terrain ont été entièrement revisitées. Tout est sous votre contrôle lors des phases de conquête et de conservation du ballon.
SYSTÈME D’INTELLIGENCE ACTIVE

Grâce à un tout nouveau système d’analyse constante des espaces, les possibilités sont plus grandes sans le ballon et les déplacements, la lecture du jeu et les réactions des joueurs sont modifiés.
NOUVELLES TECHNIQUES OFFENSIVES

Grâce à de nouvelles options offensives, la finition et les occasions de but sont plus variées.

Configuration minimale*
OS Win 7 64
CPU Core i3-2100 3.1GHz / Phenom II X4 965
RAM 8 GB
GPU GeForce GTX 460 / Radeon R7 260
HDD 50 GB
Configuration recommandée*
OS Win 7 64
CPU Core i5-3550 3.3GHz / FX-8150
RAM 8 GB
GPU GeForce GTX 660 / Radeon R9 270
HDD 50 GB

PASSWORD:
PCGames-Torrent.com

You Might Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *