Dark and Light

À propos de ce jeu


Les restes brisés de la planète mère Gaïa– servant de preuve des forces noires autour du monde, flottent dans le ciel de la planète satellite voisine– Archos. En tant qu’explorateur isolé dans la nature sauvage, vous devez apprendre à connaître le terrain, les ressources naturelles, ainsi que la façon de dompter les créatures et de construire la maison.

Chaque aspect de Dark and Light a été réimaginé, ré-travaillé et amélioré à partir de l’original de 2004. L’existence de Gaïa est déterminée par des forces primaires élémentales, y compris le vent, la terre, l’eau, le feu, la lumière et l’obscurité. Ces éléments traversent le monde, et parfois provoquent des changements bouleversants. Gaïa abrite un certain nombre de biomes différents, y compris les forêts luxuriantes, les pics de montagnes glaciaires, les volcans couverts de soufre et de cendres, ainsi que les îles flottantes, les vastes marécages et les cavernes profondes. Les conditions météorologiques extrêmes vous plongeront à l’épreuve; Vous devrez vous procurer de la nourriture et de l’eau, ainsi que des outils nécessaires pour traverser à travers ce terrain vaste.

Il y a longtemps, Gaïa a été attaqué par des forces sombres et s’est effondré, plongeant le monde dans l’obscurité. Beaucoup sont partis pour Archos, l’une des planètes satellites de Gaïa, et ont amené involontairement (pour certains, peut-être intentionnellement) les forces sombres avec eux. En conséquence, l’atmosphère d’Archos a été affectée gravement– causant des événements étranges sur la planète pendant la nuit. Pendant la journée, le paysage d’Archos est paisible, mais une fois que le soleil se couche, la planète plonge immédiatement dans le chaos. De temps en temps, les restes de Gaïa occultent l’image du soleil, provoquant une éclipse sur Archos et entraînant une frénésie violente et sanglante parmi les créatures de la planète. L’éclipse offre également des opportunités d’obtenir des ressources magiques rares, donc les joueurs doivent apprendre à survivre pendant les éclipses.

Dans l’univers de Dark and Light, la magie est omniprésente, et la ligne entre physique et magique devient de plus en plus floue à mesure que le jeu progresse. Il existe des dizaines de compétences magiques liées à la survie, à l’exploration, à la défense, à la transformation, à l’attaque, au contrôle, et plus encore. Vous pouvez exploiter la puissance des éléments pour construire des fortifications, ériger un réseau de portails pour vous transporter à travers le continent, et même contrôler la météo. Les possibilités ne se limitent pas seulement à la création et au contrôle. Les joueurs peuvent aussi maîtriser les compétences de bataille et plus de 14 armes différentes, y compris des arcs, des épées, des poignards et plus encore. Et la magie peut servir à forger des armes et créer des équipements légendaires.

Dark and Light comportent des dizaines de bêtes magiques, y compris des dragons, des griffons, des licornes, des centaures, des gobelins et bien d’autres encore. Il y a aussi beaucoup de créatures uniques que les joueurs n’ont jamais vus auparavant et qui sont tous originaires de cette planète. Toutes les créatures dans le jeu ont survécu aux ravages causés par la destruction de Gaïa, et sont donc tous imprégnés de pouvoirs magiques incroyables. Les créatures de l’univers de jeu pourront être capturées et dressées pour en faire des montures ou des créatures de combat, voire un peu plus puisque dompter des créatures magiques permet de débloquer des sorts ou des capacités spéciales (par exemple une créature de feu peut servir à cuir de la nourriture ou réchauffer son possesseur dans les contrées les plus froides.

Les joueurs et les PNJ peuvent tous progresser à travers leurs propres systèmes de croissance, et les joueurs peuvent choisir les compétences qu’ils veulent que leurs personnages maîtrisent: compétences magiques telles que la vitesse, l’endurance et la force, ou des capacités d’artisanat. Les joueurs peuvent choisir d’être un architecte, un mage ou un guerrier, et les combinaisons de compétences dans Dark et Light sont illimitées. Il est possible de maîtriser toutes les compétences, mais il faudra beaucoup de temps et d’efforts. Afin de développer une base solide, les joueurs sont encouragés à se spécialiser et à coopérer les uns avec les autres.

Les conditions environnementales punitives d’Archos ont battu de nombreux aventuriers qui ont essayé d’y aller seul – les joueurs devront se regrouper pour survivre. Dark and Light est conçu d’encourager la coopération à tous les niveaux, et La survie, l’exploration et le combat nécessitent tous la coopération. Cela est particulièrement important en ce qui concerne le combat collectif ; une équipe qui compte des guerriers, des mages, des formateurs et plus vous accordera un avantage majeur dans les batailles à grande échelle.
Les joueurs peuvent choisir de commencer dans l’une des trois villes principales, chacune appartenant à l’une des trois factions au pouvoir dans l’Archos. Cette structure communautaire est essentielle aux premiers stades du jeu, lorsque les joueurs sont relativement faibles et ont besoin d’un soutien d’autrui. Votre rôle dans la faction devient de plus en plus important à mesure que vous progressez dans Dark and Light – si vous choisissez votre spécialité au début, vous contribuerez grandement à la réussite de votre faction.

Le monde de Dark and Light offre aux joueurs la liberté de créer et de construire n’importe où dans le monde. Que vous vouliez une base souterraine clandestine ou une forteresse au sommet d’une île flottante, si vous pouvez y atteindre, vous pouvez y construire. Au fur et à mesure que les forces des ténèbres couvent à l’horizon, la défense de votre propriété deviendra de plus en plus importante. Une combinaison de fortifications physiques et magiques, y compris les PNJ et les créatures domptées, sera nécessaire pour que les joueurs défendent leurs terres d’être engloutis par l’obscurité.

Archos est encore menacé par l’effondrement de Gaïa et par une invasion massive des forces d’obscurité. Même si les portails qui relient Archos à Gaia se sont fermés, l’obscurité émane de la planète mère et affecte tous les êtres vivants d’Archos. Que ce soit pour embrasser l’obscurité ou se battre, c’est un choix qui reste uniquement avec vous, et c’est votre choix qui représentera l’avenir du monde.


    Minimale :

    • Système d’exploitation : 64-Bit Windows 7 Service Pack 1, Windows 8, or Windows 10
    • Processeur : Intel Core i5 2500K
    • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
    • Graphiques : GeForce GTX 960 or higher
    • DirectX : Version 10
    • Espace disque : 50 GB d’espace disque disponible
    Recommandée :

    • Système d’exploitation : 64-Bit Windows 7 Service Pack 1, Windows 8, or Windows 10
    • Processeur : Intel Core i7-5820k 6x 3.3 GHz
    • Mémoire vive : 16 GB de mémoire
    • Graphiques : GeForce GTX 1070 or higher
    • DirectX : Version 10
    • Espace disque : 50 GB d’espace disque disponible


PASSWORD:
PCGames-Torrent.com

You Might Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *